Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et fourchette
Fil et fourchette
Fil et fourchette
  • Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et je fais de la couture. Je vous propose des tutoriels couture et de partager avec moi vos astuces et conseils. Il y aura aussi de temps en temps quelques recettes de cuisine que j'ai testées et qui m'ont plues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2014

-et la votre-

Celle me ferai trés plaisir que vous me dite quel est votre machine et quel son ses calités/inconveniens .

C.

Publicité
Commentaires
M
j'ai une brother innovis 900: elle fait office de machine à coudre et de brodeuse!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi une surjeteuse et une recouvreuse!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai acheté l'année dernière juste pour le plaisir une singer 191b avec son meuble mais je ne m'en sers pas!<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
B
Ta machine est collector, mais elle est belle. Peut-être pas l'idéal pour coudre... Moi je n'en ai pas (snif !) mais peut-être à noël prochain !!! LOL.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205
Publicité